Err

Votre panier : 0,00 €
MKLS VENTES DE PIECES AUTOMOBILE D'OCCASION POUR TOUTES MARQUES
Actualités

Nouvelle publicité

12 juillet 2018
Nouvelle publicité Nouvelle publicité crée par ma fille

Première course autocross à esclottes en T2

29 avril 2018
Première course autocross à esclottes en T2 Pour ma première course je fini 6 sur 12 avec 94 point.je fini toutes mes course. mais je ne pourra pas joué la gagne pour le moment la 205 n est pas assez puissante comparé au autre concurrent .
Je doit amélioré la 205 mais très content de ce week end et de finir toutes les courses.

Peugeot 205 autocross catégorie T2

16 avril 2018
Peugeot 205 autocross catégorie T2 Voici ma Peugeot 205 catégorie T2 pour le championnat d'aquitaine le TSA (trophée sud aquitaine)

L'origine de MKLS

25 mars 2018
L'origine de MKLS

Passionné de sport mécanique, toujours une clé et un boulon à la main je me suis lancé dans l’autocross. D’un week-end entre amis cette passion de la voiture qui accroît en moi depuis mon enfance est devenue une vraie passion. D’abord des journées puis des week-ends et maintenant un métier, MKLS grandit depuis douze ans avec la même ambition : la passion.

MKLS est né de ces week-ends à bricoler nos voitures en quête de vitesse et de gagne : une voiture d’autocross est constituée seulement et uniquement de carrosserie. Fini les belles vitres teintées plus de rétroviseurs : juste de la carrosserie. Et c’est de ce fait et de cet âme de bricoleur que je me suis dis : pourquoi ne pas vendre ces pièces que je n’utilise pas pour pouvoir financer ma passion du sport mécanique?

Eureka, MKLS soit la chair de ma chair voit le jour : Méderic, Karine, Lydie et Sam se contracte pour devenir MKLS, mon entreprise, celle qui aujourd’hui rythme mes journées, salit mes mains et me permet vous le verrai par la suite de financer toute mes nouvelles activités. 

Le concept est simple, j’achète des voitures je les démonte et je vous propose les pièces à sur mon site internet. Tout le monde y trouve son compte, je propose à mes clients des pièces au rapport qualité prix imbattable et je vis aujourd’hui de ma passion. 

Mais MKLS n’est pas seulement une entreprise, c’est également une réelle team que j’ai crée seul de mes mains en douze ans. 

Comme je vous le disais précédemment, MKLS grandit au fil de mes passions. De l’autocross au stock-car en passant maintenant par les championnats : la team MKLS va laisser ses traces de pneus dans (presque) tous les domaines de courses automobiles.